Guilde Dolce Vita - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dazar...alors !
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33 par kinouette

» La lumière s'est éteinte.
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25 par Ana

» Heroiquement Votre !
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31 par kinouette

» Normal Quoi !!!
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26 par kinouette

» NM --- MYTHRAX ---
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:56 par kinouette

» Candidature Acxel
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11 par winternight

» Candidature Claryssa
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24 par Nalysse

» Les stars sont filmées ! ( Alternative title : Ce qu'il ne faut pas faire sur Zul ! )
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55 par kinouette

» Candidature Sekyndes, paladin
Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50 par Sekyndes

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

+2
iddefix
Pãquerette
6 participants

Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Pãquerette Jeu 17 Déc - 15:10

La Guilde WoW "Dolce Vita" est donc née sur Dalaran le 14 décembre 2009. Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 419517
Elle regroupe d'ex-joueurs de guildes HL pour qui la course aux downs avec les "grosses" guildes est bien moins importante que les plaisirs de jouer et de se retrouver avec des personnes qu'on apprécie.
Pour l'instant elle se limite à quelques raids 10 quand les dispos le permettent, le plus souvent les mercredis et dimanches soirs, et on fait ce qu'on peut avec la compo disponible.Ca ne nous empêche pas d'avoir tué les 3 premiers boss d'ICC 10 sans avoir lu de techs et avec de bonnes tranches de rire !
Evidement, tous les amis sont les bienvenus, ne serait-ce que pour garder contact ! Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 472113

La "guilde Dolce Vita" comporte aussi 2 ligues Blood Bowl.
Même si elles ne sont actuellement composées que de joueurs de WoW, ayant arrêtés ou pas, tous les amis sont toujours les bienvenus.
La saison 1 de la seconde ligue, nommée Gazéta dé Bloodbowl (12 joueurs) est en cours et la saison 2 de la première ligue, nommée HdD, est en cours de lancement, mais un 12ème joueur est recherché bounce

En tout cas, bienvenue à tous sur notre forum ! cheers
Pãquerette
Pãquerette

Messages : 539
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  iddefix Dim 20 Déc - 23:58

C'est ici les photos de nos exploits dit c'est ici ???? cheers Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 419517 Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 37977
iddefix
iddefix

Messages : 399
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Pãquerette Lun 21 Déc - 11:24

Yep Iddé, si on en fait, c'est bien ici Smile

Maintenant, il faut qqn qui a un screen (ou me l'envoyer au pire je l'ajouterai) et qui fasse la news !
Mais pour des news, il faudrait peut-être définir un minimum de tags "Dolce Vita" dasn le raid non ? Parce que dans les 2 raids 10 qui ont fini ICC10 cette semaine, même si les raids étaient composés exclusivement de DC, "rerolls" de DC guildés ailleurs et potos toujours les bienvenus, je ne sais pas exactement cb avait le tag de la guilde, donc pour un screen, ça le fait pas forcément ^^ (enfin hier soir, on devait être 6 non ?)
Pãquerette
Pãquerette

Messages : 539
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  iddefix Lun 21 Déc - 18:07

Pour ma part, avoir ou non le tag DV lors d'un down, je m'en fous un peu, du fait qu'on joue avec des AMI(E)S et qu'on a pas forcément la compo super opti extra fun qui roxx tout sur son passage Cool le seul plaisir de voir tomber un boss entre copain, avec Silu rêvant de son oreiller, Pafou hurler sur TS ( en francais en plus GG mon loulou Wink ) un Van qui coupe son micro ( dommage que ce soit au dernier essai Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 92731 ) enfin tout ca quoi, qui fait qu'on a créer cette guilde pour s'éclater entre HUMAIN(E)

Donc oui pour les photos ( envoyez les a Paquito ) même si tout le monde n'est pas DV de tag, je suis sûr qu'ils le sont de coeur I love you I love you I love you I love you

Avis du caniche fou.
iddefix
iddefix

Messages : 399
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Mino Lun 28 Juin - 9:30

Même avis que le caniche Smile
Mino
Mino

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  nixou Lun 28 Juin - 10:35

iddefix le Lun 21 Déc - 18:07

bisous mino

nixou

Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Mino Lun 28 Juin - 11:32

Ouep on me l'a fait remarquer xD
C'est pour donner de la matière tongue
Mino
Mino

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  krakus Lun 28 Juin - 11:36

N'empeche qu'on les attends toujours ces fameux screen bounce Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 419517
krakus
krakus

Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  iddefix Lun 28 Juin - 18:56

Mino l'homme qui répond plus vite que son ombre ouarf ouarf lol! Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita 499315
iddefix
iddefix

Messages : 399
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Lomax Mar 29 Juin - 9:33

Il tire aussi plus vite que son ombre à Lead and Gold !!!! (Ah et dans mon oreillette on me signale que sa copine dit qu'il y a pas que sur le jeu... allez comprendre ?!?! )
Lomax
Lomax

Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Mino Mar 29 Juin - 9:45

Police du web beunjoure ! ADOPI vous fait dire qu'il est interdit de taunt dans le dos, et pendant l'absence, de la personne visée.
Oui j'ai vu la date du post après avoir écrit ( et surtout que ludo me l'ai dit) et oui je suis une burne géante au doigt tout potelé sur lead and gold mais apparement c'est contagieux. Je suis devenu mauvais sur Battle field :/
On me dit dans l'oreillette que serait le cas sur wow aussi
Pour la peine je fais la fleur flower
Mino
Mino

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Lomax Mar 29 Juin - 10:42

Moi perso je préfère quand tu fais lation !!!!
Lomax
Lomax

Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita Empty Re: Guilde WoW + Blood Bowl : Dolce Vita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum