Guilde Dolce Vita - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dazar...alors !
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33 par kinouette

» La lumière s'est éteinte.
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25 par Ana

» Heroiquement Votre !
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31 par kinouette

» Normal Quoi !!!
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26 par kinouette

» NM --- MYTHRAX ---
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:56 par kinouette

» Candidature Acxel
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11 par winternight

» Candidature Claryssa
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24 par Nalysse

» Les stars sont filmées ! ( Alternative title : Ce qu'il ne faut pas faire sur Zul ! )
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55 par kinouette

» Candidature Sekyndes, paladin
[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50 par Sekyndes

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

+2
droudie
Pschit
6 participants

Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Jeu 23 Nov - 23:00

Bonjour tout le monde,

Je me permet de postuler dans votre guilde après avoir fait la connaissance de Deathsaie qui m'a gentiment proposé de me joindre à vous ...

Je fais vite un peu de bla-bla de présentation avant le questionnaire  je me remet à jouer à wow je suis une ancienne joueuse en sommeil pendant 8 longues années... et ça a bien changé (merci Deathsaie Smile) => le pauvre m'aide à m'y retrouver héhéhéhé). je viens de prendre légion  donc tout est à jour  enfin juste mon perso qui va falloir remettre bien Smile


Formulaire de recrutement
==IRL==
Prénom : Marion
Activité : récemment femme au foyer

==IG==
Pseudo : Mystycka  (Mystick#21814)
Classe : EDS
Spé préférée : Impie
Spé préférée mais un peu moins: Sang (par manque de maitrise)
Metiers : herboriste et Calligraphiste

Soirée de disponibilités: la plus part (juste savoir à l'avance)

Quel type de jeu vous attire: (raid / pvp / juste un guild chat / autre...) : je suis pas chiante j'aime tout Smile


==Passé Wow==
Expérience Raid, le raid finder ne compte pas hein : pas mal de raid mais à l'ancienne y a juste 8 ans....
Votre boss préféré et pourquoi donc ?: très bonne question  
Votre boss détesté, qui vous a donné cet eczema: hum pas mal  car j'étais à l'époque la soigneuse.
Anciennes guildes/serveur : le nom de la guilde hum je ne men souviens plus Sad elle a été dissoute puis c était une guilde américaine

Connaissances Dolcéennes : ...

Addons utilisés: je n'en ai plus mais dites moi les nouveautés

Teamspeak : Non  mais ça se remet

Mystycka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Jeu 23 Nov - 23:07

rectification Deathsaie = Diulienne et c'est ma connaissance Dolcienne


Mystycka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  kinouette Ven 24 Nov - 9:08

HEllo Mystycka !


Bienvenue sur le forum !


Je viens de voir ton niveau, donc je pense que pour commencer les activités , ca sera un peu de leveling et de /G !

On va laisser un peu de temps, mais je ne vois pas d'inconvenient majeur pour que tu te joignes a l'aventure Smile



Cependant, sache que nous sommes une guilde pas forcément ultra active en journée, et que tu arrives en milieu/fin d'extension donc forcement nous ne sommes pas non plus légion.(Faut que je la garde cette phrase tongue )


On a quelques joueurs qui sont entrain de monter des petits rerolls, donc peut être que ca peut être simpa .


Petite question, pourquoi être passé de l'alliance a la horde?





Bonne journée, et bon pex !

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 9:37

Bonjour Kinouette,

Merci beaucoup, je progresse assez vite Smile super pour faire un groupe de pex Very Happy

oui j'ai des reroll en alliance mais ça c'était avant je n'ai jamais trop aimé l'alliance j'avais juste suivi ma guilde qui avait fait un test alliance mais je préfère largement la horde et de plus à l'époque le côté horde était beaucoup plus mature Wink

Merci encore
Bonne journée également et oui go gogo lvl up Smile

(j'ai pas mal de temps en journée j'ai fait une reconversion professionnelle )
si t'as d'autres questions n'hésites pas

Mystycka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  kinouette Ven 24 Nov - 11:07

Je serais certainement connecté ce soir, en début de soirée.

Je laisse tourner le post, mais on est pas très très nombreux a utiliser le forum, donc n'hesites pas me /W ce soir et / ou si tu fais des /who dolce n'hesites pas a les contacter pour un guildage ( Dis leurs que je suis ok :p )

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 11:26

Merci Smile) Super pas de soucis je serais connecté vers 21h00 à soir sinon je vois dans l'aprem Diulienne je lui demanderais.

Bonne journée bon courage Smile

Mystycka

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 11:33

Hello Mystycka ! Bienvenue sur ce fofo. Sache qu'on est quand même une guilde ultra exigeante... qui demande un sens de l'humour HL.
D’ailleurs Kinou, je reconnais mon style dans ton jeux de mots, c'est bien je vois que vous progressez tous !! cheers
(par contre je vais te demander qq PO pour le droit d’utilisation hein)

Sinon, pas grand chose à dire pour l'heure actuelle. 8 ans ... ca fait loin ca ... tu avais arrêté à quelle extension/patch/raid ? Et pourquoi avoir abandonné le seul rôle valable ... celui de soigneur ?? Very Happy


Ps : si +1 juste pour le prénom Razz
Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  droudie Ven 24 Nov - 11:38

Tu as oublié de demander son age isy et si elle est célibataire autant tout regrouper en 1 fois Smile

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Pschit Ven 24 Nov - 11:45

Hello et désolé pour ce que tu as lu au-dessus... cela dit si tu résistes aux jeux de mots d'Isy c'est un +1 direct sur la candidature Twisted Evil

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum. Je joue DK Impie donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de conseils. Je fais également partie des joueurs qui lvl up des rerolls, donc on se retrouvera bientôt ;-)

À bientôt IG !
Pschit
Pschit

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 11:47

En ce moment je me méfie, je voudrais pas me retrouver sur twitter pour ca Very Happy Et je te rappelle que la mienne (de Marion) a accès à ce forum alors je laisse la question à d'autres ^^
(et une druide qui s'enerve ca morphe en ours !)


Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  kinouette Ven 24 Nov - 12:06

Elle est au courant pour la stagiaire ?















[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort 832297

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  droudie Ven 24 Nov - 12:42

Ah ouai un bon mutiler Isi ca pique :p
Bah quoi Pschit je suis sympas je pense aux copains celibataire Smile. Ne me remercier pas Very Happy

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 12:43

Kinouuuuu viens par laaaaaa

Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 12:45

flood :

On serait pas en train de flooder un post de recrutement sérieux ???  Embarassed
Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  droudie Ven 24 Nov - 12:49

C est une fille ça a déchaîné les passion :p

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 13:28

On va surtout lui faire peur Neutral

ON est pas méchant !! juste un peu siphonné du bocal Very Happy
Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  droudie Ven 24 Nov - 14:04

Parles pour toi...... Twisted Evil

droudie

Messages : 585
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 14:15

Mdrrrr  [Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort 92731

non je vous rassure je ne vais pas partir en courant il va falloir mettre la dose !! J'adore les siphonnés du bocage   Twisted Evil

hééééééé non désolée je ne suis pas célibataire, j'ai 32 ans et un troll  Laughing
(mon homme n'est pas jaloux je vous rassure et en plus il ne joue pas à wow il est beaucoup plus PS4)

oui 8 ans... ba rien que le boulot et mon retour en france.. j'ai arrêté au roi linche.. y en a eu des extensions..... les raid j'ai fais la plupart de l'époque ça allait vite y en avait moins quand même. j'ai pas abandonné soigneur je le retrouve pas (on ne rigole pas hein ) je m'amuse à faire tout les serveurs pour voir où est passé mon perso j'en ai retrouvé aussi à ysondre mais mon principal volatilisé   Sad   la je viens de faire un pandarene  moniale excellent le mode kung fu

a noter j'ai un sésame à utiliser mais je ne sais pas comment l'utiliser au mieux ... un petit conseil de votre part serait le bienvenue  Smile

Mystycka

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  kinouette Ven 24 Nov - 14:22

C'etait un pretre nain  ?

Pour le sésame, garde le après avoir levelé ton perso, pour upper un rerool eventuellement.  Ca te permettra de voir la lore que tu as loupé sur les 8 dernieres années ^^

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 14:24

non c'était dans la horde un mort vivant

rooo tout de suite !! je vais vite rattraper le temps perdu Twisted Evil

Mystycka

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  elberia Ven 24 Nov - 14:32

salut Mystycka,

jsuis un grand reroleur donc hésite pas si besoin Smile

et bienvenue dans la guilde

elberia

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 14:46

Salut Elberia,

Merci Smile

je t'ai mp je suis souvent connecté après le plus simple vous utilisez quel moyen pour discuter etc... ?

Mystycka

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Isiya Ven 24 Nov - 14:50

moi j'utilise ma bouche, mais ils ont tendance a me mute sur le TS ... :'(

XD

Ps : je pense que le plus souvent c'est le canal vert. Apres le TS et y parait qu'on a un groupe facebook (c'est quoi facebook ?)


Dernière édition par Isiya le Ven 24 Nov - 14:52, édité 1 fois
Isiya
Isiya

Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Mystycka Ven 24 Nov - 14:51

mdrrr dure dure le language des signes sur ts Very Happy

Mystycka

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  elberia Ven 24 Nov - 14:54

Pour ma part TS sinon mon btag c'est #Saka2541

ce week end pas co car je suis sur paris pour réunion et irl guilde mais en semaine ya moyen Smile

elberia

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] -Candidature  Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] -Candidature Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum