Guilde Dolce Vita - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dazar...alors !
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33 par kinouette

» La lumière s'est éteinte.
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25 par Ana

» Heroiquement Votre !
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31 par kinouette

» Normal Quoi !!!
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26 par kinouette

» NM --- MYTHRAX ---
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:56 par kinouette

» Candidature Acxel
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11 par winternight

» Candidature Claryssa
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24 par Nalysse

» Les stars sont filmées ! ( Alternative title : Ce qu'il ne faut pas faire sur Zul ! )
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55 par kinouette

» Candidature Sekyndes, paladin
[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50 par Sekyndes

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Zergull Dim 7 Jan - 11:26

Bonjour à Tous et à Toutes
Bonne et heureuse année 2018 et la santé pour tous !

Je fais ma demande auj. dans votre guilde car Elodie ma proposé de faire ma candidature chez vous puisqu'elle a la vu ma recherche de guilde sur le FB World of Warcraft France..

==IRL==
Prénom : Fred ou Fredo
Activité : Quel sens d'activité? Pour ma part en dehors du boulot, je fais pas mal d'activité avec un bon groupe d'amis ovs, et amis proche, je fais du jogging, piscine, basket, tennis, snow... du dessin (portraits crée grâce) et cela fait 1 an que je me suis m'y à la photographie et je m'éclate à fond dans cette belle passion...

==IG==
Pseudo : Zergull
Classe : Druid lvl 937 - Equi/Heal
Spé préférée : Equi
Spé préférée mais un peu moins: Heal
Metiers : Dépeçage / Herboriste
Mais j'ai quasi tous les métiers mais pas encore à fond car j'ai 10 perso mais 4 qui sont mes mains (Druid - Cham - Mage - Prêtre)

Soirée de disponibilités: mercredi soir ou toute les aprem voir qq soirs mais pas trop longtemps et week-end après cela fait 2 ans que je privilégie plus irl (43 ans - vie social)

Quel type de jeu vous attire: (raid / pvp / juste un guild chat / autre...) :

Depuis que je joue à Wow depuis le début j'ai connue 3 grosses guildes et 2 guildes familial ou j'ai beaucoup aimé et dont certain sont devenu des amis malgré la distance et dont j'ai fais des rdv irl avec la joie et la bonne humeur et le respect ce que vous avez dans cette guilde.

==Passé Wow==
Expérience Raid, le raid finder ne compte pas hein :

Disons depuis toute ses années j'ai eu pas mal de guilde mais on a toujours bien évoluer dans les raids Mm ou Hm à part Legion car dans mon ancienne guilde Les gens ont étaient voir ailleurs pour encore plus monté leur expérience de raids

Envie de faire du raid, mythique avec une guilde sympa et dans la bonne humeur et pas rester seul ...
Je fais aussi du Pvp : Prestige 3

Votre boss préféré et pourquoi donc ?:

Karazan, Ulduar et naxxramas le raid complet

Votre boss détesté, qui vous a donné cet eczema:

Le roi Lich dans le temps on a galéré ...

Anciennes guildes/serveur :

- Ancienne Guilde H2 : Mad Devils
- Ancienne Guilde Alli : Opus
- Les autres cela fait trop loin je ne m'en rappelle plus dsl Wink
Serveurs : Ysondre, Archimonde, Temple noir, Rashgarroth, Dalaran

Connaissances Dolcéennes :
contacté par Elodie

Addons utilisés:
Elvui - Skada - DBM - Gtfo etc...

Teamspeak : Oui / Non
oui

A bientôt et Bonne journée

Zergull

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  elberia Dim 7 Jan - 15:36

Bonjour et merci d'être tomber dans le piege de notre droudie

elberia

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  kinouette Dim 7 Jan - 17:30

Bonjour cher Druide!
Et bonne annee! Nous sommes toujours a la recherche de joueurs dans notre profil!
Hmm avant de commencer a vraiment discuter, je suis pas sur d avoir compris correctement ce que tu attends. Du raid mythique ou du raid et des donjons mythiques?

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Zergull Dim 7 Jan - 19:18

Bonjour, je recherche à faire du raid et donjons mythiques mais le principale c'est de faire des choses en guilde...participé dans une bonne ambiance voilà tous et si besoin je pourrais toujours changer de perso si besoin ...

Zergull

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  kinouette Dim 7 Jan - 19:46

Tu es dans le coin ce soir ?

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Gawën Dim 7 Jan - 20:06

Bonsoir et bonne année

Petite question, si je comprend bien, tu ne joue jamais le week-end, donc pas le dimanche soir?
Gawën
Gawën

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Zergull Dim 7 Jan - 20:19

Non je peux vraiment pas le dimanche soir je bosse le lundi matin à 3h30 du mat donc levé à 2h30 du coup je me couche top vie irl oblige....

Zergull

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  kinouette Dim 7 Jan - 20:30

Effectivement nous raidons le mercredi et le dimanche

kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Zergull Lun 8 Jan - 12:31

ben le mercredi je pourrais surement mais 1 fois sur deux et je joue le week end quand je ne sors pas Wink

Zergull

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  kinouette Lun 8 Jan - 14:26

Hello zergull!
je penses que nous ne nous conviendrons pas dans nos besoins et envies respectives.
Autant cela pourrait coller pour faire du Mm+ autant pour les raids ca coince.On ne demande pas de presences systematiques mais a 1 raid sur 4 ca serait complique.

Bon courage dans ta recherche de guilde. je suis a peu pres certain que tu en trouvera une adaptee a tes envies.


kinouette

Messages : 1051
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Zergull Mar 9 Jan - 15:02

ok pas de soucis...bonne continuation !

Zergull

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937 Empty Re: [Refusé] Candidature Zergull - Druid - Equi/Heal lvl 937

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum